100 - Défi personnel


Ce mois-ci, le thème, choisi par Chat bleu est : un défi ou un challenge personnel.
Thème à la fois facile - des défis, j'en relève tous les jours - et difficile - mais quel pourrait être mon défi à moi, rien qu'à moi, cet obstacle que je dois surmonter...
Et puis, finalement, la réponse s'est imposée d'elle-même. Ce qui me manque le plus ces derniers temps, c'est la zénitude.
Je me laisse troubler facilement, trop de choses m'affectent, je ne me reconnais plus. Il me faut réapprendre à être comme l'eau pour retrouver mon chemin dans la vie.
"Water never waits. It changes shape and flows around things, and finds the secret paths no one else has thought about -- the tiny hole through the roof or the bottom of the box. There's no doubt it's the most versatile of the five elements. It can wash away earth; it can put out fire; it can wear a piece of metal down and sweep it away. Even wood, which is its natural complement, can't survive without being nurtured by water. And yet, you haven't drawn on those strengths in living your life, have you?" (Arthur Golden, Memoirs of a Geisha)


Et les autres, quels défis nous promettent-ils?
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés